Bénin: une maman jette son bébé de 11 mois dans un puits de 50 mètres à Bohicon
Un bébé de 11 mois est passé de vie à trépas ce vendredi 12 Mars 2021 au quartier Saklo dans la Commune de Bohicon, par la volonté de sa nourrice.
Une nourrice âgée de 21 ans a décidé de mettre un terme à la vie de son bébé de 11 mois. Le drame est survenu le vendredi 12 Mars dernier au quartier Saklo dans la Commune de Bohicon.
Selon les informations de Frissons Radio, la jeune maman après avoir allaité son bébé pendant 11 mois a pris l’initiative de le jeter dans un puits de 50 mètres de profondeur.
Est-ce parce que le bébé pleure trop ? Est-ce parce que le bébé lui a fait perdre sa liberté ? En tout cas, pour le moment, les raisons qui ont poussé cette jeune nourrice, qui est à son premier geste, restent inconnues.
Sollicités, les sapeurs-pompiers ont réussi à retirer du puits, le corps sans vie du bébé. Quant à la maman, elle est prise en charge par les éléments de la police républicaine qui l’ont présentée au procureur. Ce dernier a décidé de la détention provisoire de la présumée coupable d’infanticide.
1 commentaire