Prince William: cet hommage de ses enfants pour leur grand-mère, la princesse Diana
Les enfants du prince William ont font des cartes en souvenir de la princesse Diana, leur « grand-mère », à l’occasion de la fête des mères au Royaume-Uni
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont fabriqué des cartes en mémoire de leur défunte grand-mère, lady Diana, pour la fête des mère.
Les enfants du prince William rendent un hommage particulier à leur défunte grand-mère. En l’honneur de la fête des mères au Royaume-Uni, célébrée cette année le 14 mars, le palais de Kensington a partagé un trio de cartes faites à la main du prince George, 7 ans, de la princesse Charlotte, 5 ans, et du prince Louis, 2 ans.
« Cette année, la fête des mères sera encore une fois différente. Beaucoup d’entre nous seront séparés de leurs proches, mais nous attendons avec impatience un moment dans un avenir pas trop lointain où nous pourrons à nouveau faire un câlin à notre mère. Mais pour ceux qui vivent un deuil, aujourd’hui peut être particulièrement difficile », a publié le palais royal britannique sur son compte Instagram.
« Chaque année, le jour de la fête des mères, George, Charlotte et Louis font des cartes en souvenir de leur grand-mère, Diana, pour William », a expliqué le massage avant de souhaiter une bonne fête des mères à tous, quelles que soient les circonstances.
William, qui est un patron de Child Bereavement UK, a perdu sa mère en 1997, alors qu’il avait 15 ans, et que son frère, le prince Harry, en avait 12. En plus de quelques œuvres d’art colorées, les enfants aînés de William et Kate Middleton ont partagé de doux messages à leur défunte grand-mère sur les cartes de cette année.
«Chère grand-mère Diana, bonne fête des mères, « Je t’aime beaucoup et je pense toujours à toi. Je t’envoie beaucoup d’amour. »», a écrit George.
« Je pense à toi le jour de la fête des mères. Je t’aime beaucoup. Tu manques à papa. Beaucoup d’amour. », a ajouté Charlotte sur sa propre carte.
L’année dernière, la fête des mères a eu lieu au Royaume-Uni le 22 mars, peu de temps avant le début de leur premier confinement en raison de la lutte contre la propagation du coronavirus.
Pour célébrer les vacances de cette année-là, William et Kate avaient partagé une photo inédite sur les réseaux sociaux. La photo montrait Charlotte et Kate arborant des sourires assortis alors que la petite royale chevauchait le dos de sa mère. En arrière-plan, on pouvait voir George en train de profiter d’un ferroutage de son père, William.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.