Déguisée en reine, Aya Nakamura dévoile le clip très hot de son single « 40% » (vidéo)

La chanteuse malienne Aya Nakamura a dévoilé le clip de son titre 40%, extrait de la réédition de son album Nakamura disponible depuis fin octobre 2019.

Après l’obtention d’un triple disque de platine pour son album Nakamura dont une réédition a été dévoilée fin octobre, Aya Nakamura a décidé de se montrer généreuse avec son public avec le clip 40% de l’album réédité. Cette sortie fait suite à « Djadja », « Pookie » ou « Copines ». Le clip a été tourné par l’une des réalisatrices les plus en vues ces derniers mois, Felicity Ben Rejeb Price.

Visiblement, cette réalisation artistique correspond à l’image de Aya Nakamura qui s’affirme face à un homme qui pense avoir l’ascendant sur elle. « Et quand tu mens comme ça / Jusqu’à 40% / Tu fais la gueule, arrête-moi ça / C’était qu’un jeu, redescends / Mais mon Dieu que c’est doux, wallah j’le mène à bout / Il est piqué, c’est pas compliqué / Bébé, pour toi y’a tout, pour toi y’a tout / J’ai changé la donne, j’vais le dominer yeah » peut on entendre dans le refrain bientôt dans toutes les têtes. Dans la vidéo, la femme qui joue les reines dans de multiples robes de princesse était entourée de sa cour et même d’une panthère.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Anti chanteur 2018

Il est surtout temps, que tout ces guignols gums caca n’aura dégage, ces gens qui se dise musicien, alors qu’ils font des chansons à texte de merde. Non stop, je suis musicien, mais la non, ras le bol d’entendre ces noeud nœud détruire tout ce qu’est la musique. Ça s’est pas et ne sera jamais de la musique, c’est du blabla 1 fric.