Bénin: une école cambriolée à Attogon, 02 pagnes et des cartons de livres emportés
Ce lundi 22 mars 2021, le directeur de l’école primaire publique Attogon Tohomey a constaté que la porte de son bureau a été ouverte de force. Une fois à l’intérieur, il a constaté que des malfrats ont été de passage.
Quatre cartons de cahiers d’activité des classes de CI et CP et des pagnes emportés dans un cambriolage à l’école primaire publique Attogon Tohomey. Le constat a été fait ce lundi matin par le directeur de l’école qui ne s’explique pas encore ce qui s’est passé.
A lire aussi : Bénin: la police sauve un présumé voleur de la vindicte populaire à Abomey-Calavi
Contacté par BENIN WEB TV, le directeur a confié ce qu’il a constaté dans son bureau. « En me dirigeant vers mon bureau, j’ai remarqué que la poignée de la porte tenait pas bien en place. J’ai poussé et ça a cédé. J’ai alors remarqué que la porte a été défoncée », a expliqué le directeur, Urbain Tohonahin.
Armoire défoncée, des objets emportés…
Après avoir eu accès à son bureau, le directeur constate à sa grande surprise que son armoire aussi a été défoncée. Il a noté sur place la disparition de quatre cartons de cahiers d’activité des classes de CI et CP. Deux pagnes lui appartenant ont été aussi emportés.
A lire aussi : Bénin – Cantines scolaires: liste des personnes épinglées pour vol de vivres dans les écoles
Alertés, les éléments de la police républicaine sont descendus sur les lieux pour le constat d’usage. Le directeur a confié avoir informé également l’Association des parents d’élèves. Pour le moment, il n’a aucune idée de ceux qui pourraient être derrière cet acte.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.