Bayern: Lewandoski ne renonce pas au choc face au PSG
Blessé face à Andorre, l’attaquant du Bayern, Robert Lewandowski, veut tout essayer pour participer au choc des quarts de finale de la Ligue des Champions face au PSG, a révélé Sport Bild ce mardi 30 mars 2021.
Sorti sur blessure lors de la victoire de la Pologne 3-0 face à Andorre en éliminatoires du mondial 2022, Lewandowski est blessé au genou et devrait manquer plusieurs jours de compétitions.
Ainsi, l’international polonais a été présenté comme forfait pour le choc en Bundesliga samedi contre le RB Leipzig, et incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, le 7 avril.
Mais, selon les informations du média allemand Sport Bild, le meilleur joueur d’Europe « veut tout essayer » pour participer à ces deux matchs décisifs, surtout au choc face au PSG.
Optimiste, le Bayern estime à « 50/50 » les chances de Lewandowski de disputer le match face à Leipzig. Et pour ce qui concerne le choc face au Paris Saint-Germain, le champion d’Europe en titre est plutôt très confiant concernant la présence du goleador.
Une nouvelle qui devrait ravir les fans de foot en général et les supporters du Bayern en particulier. Avec la présence annoncée du Parisien, Neymar, ce match s’annonce explosif.
Pour rappel, le PSG et le Bayern vont se croiser en quarts de finale de la Ligue des Champions en avril prochain, quelques mois après la victoire des Bavarois face au Français, en finale de l’édition passée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.