PSG-Bayern: Neymar réagit à la qualification des Parisiens en demi-finale de C1
Neymar s’est montré particulièrement heureux après la qualification du PSG face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des champions. La star brésilienne a salué la performance de ses coéquipiers.
Le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en dominant le Bayern Munich au terme d’une double confrontation électrique. Victorieux 3-2 à l’aller, les Parisiens se sont inclinés sur le score de 1-0 à la maison. Mais suffisant pour valider leur ticket pour le carré d’as, une étape qu’ils atteignent pour la troisième fois de leur histoire dont deux consécutives.
A lire aussi: Ligue des champions: le PSG élimine le Bayern, Chelsea en demi-finale
Mieux encore, le club français a éliminé le champion en titre de la compétition, qui l’avait battu en finale en août dernier. Un exploit qui fait dire à Neymar que le PSG est devenu une grande équipe.
«Je suis très heureux. On a affronté une grande équipe, mais on est aussi une grande équipe. On a éliminé le champion d’Europe. Les objectifs sont respectés. On est en demi-finale. On doit travailler plus et s’améliorer et espérer une belle demie», s’est enthousiasmé Neymar au micro de RMC Sport après la rencontre. «On est vraiment une équipe.».
A lire aussi: Liverpool – Real Madrid: les compos probables
La star auriverde a aussi commenté les grosses ratées constatées dans le camp français, notamment ses trois grosses occasions échouées sur le montant. «Oui toutes ces occasions ratées, il a manqué si peu. Le plus important c’est qu’on est qualifié» retient la star, qui a beaucoup apprécié le travail de ses équipiers également », a-t-il ajouté.
A lire aussi: Barrages JO Tokyo 2020: pas de Jeux Olympiques pour les Lionnes Indomptables du Cameroun
Le PSG retrouvera en demi-finale le vainqueur de l’autre quart de finale retour entre Manchester City et Dortmund. A l’aller, les Cityzens l’avaient emporté par 2 buts à 1.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.