Johnny Hallyday: c’est Jean-Claude Jitrois qui a demandé sa femme Léaticia en mariage
Jean-Claude Jitrois a raconté une petite anecdote sur le mariage de Johnny et Laeticia Hallyday.
Johnny Hallyday ne s’est pas lui-même présenté devant Laeticia pour la demander en mariage. C’est ce qui ressort des révélations de Jean-Claude Jitrois sur l’émission L’Instant de Luxe sur Non Stop People de ce mercredi 14 avril 2021.
Le créateur Jean-Claude Jitrois a dévoilé avoir joué un étonnant rôle d’intermédiaire dans le mariage de Johnny et Laeticia Hallyday.
« Quand il a voulu se marier avec Laeticia, nous étions en vacances, au bord de la piscine. Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup puis il m’a dit : ‘Tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l’épouser’. Elle était dans le jardin et je lui dis : ‘Johnny veut t’épouser’. Elle est tombée en pleurs, moi aussi« , a confié Jean-Claude Jitrois.
Il ajoute: « Et ensuite, j’ai été son témoin (…) Et c’est Nicolas Sarkozy qui les a mariés. C’était un très beau mariage« . Selon le fondateur de la marque Jitrois Paris, celui-là même qui a dessiné la tenue de cérémonie, il s’est éloigné de la veuve depuis la disparition de Johnny Hallyday.
Pour rappel, Johnny Hallyday a fait la rencontre de Laeticia Boudou, une ravissante jeune fille de 32 ans sa cadette, le 25 mars 1995 dans une boîte de nuit appartenant à un certain André Boudou.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.