« Tu es prêt ? », le message de Phil Foden à Mbappé avant le choc PSG-Manchester City
Buteur mercredi soir lors de la qualification de Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, Phil Foden se projette déjà sur les prochaines rencontres des Skyblues. Et l’international anglais a adressé un message de défi à Kylian Mbappé et au PSG, futur adversaire des Cityzens.
Manchester City s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en dominant le Borussia Dortmund au terme d’une double confrontation épique. Victorieux 2-1 à l’Etihad Stadium au match l’aller, les Cityzens se sont imposés sur le même score mercredi soir contre les Allemands en phase retour. Suffisant pour valider leur ticket pour le carré d’as où ils affronteront le PSG, tombeur du Bayern Munich (2-3, 0-1).
A lire aussi: LDC: Manchester City élimine Dortmund et retrouve le PSG en demi-finale
Buteur sur les deux matchs contre le BvB, le milieu offensif des Cityzens Phil Foden (20 ans, 10 matchs et 3 buts en LdC cette saison) s’est rapidement projeté sur cette affiche face aux Parisiens. Ainsi, sur le réseau social Twitter, l’international anglais a envoyé un message à l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. « Tu es prêt ? », a lancé Foden au buteur français.
Une initiative solitaire de l’agence de communication du joueur
Le Tweet a régalé les internautes et a parfaitement lancé cette finale avant l’heure qui s’annonce explosive. Sauf que le jeune international anglais n’était pas à l’origine de ce message envoyé aux Parisiens.
D’après les informations de Daily Mail, le milieu de terrain de Manchester City est furieux contre son agence de communication qui a pris cette initiative dans son dos. L’entourage de Foden songe mettre à mettre fin à sa collaboration avec l’entreprise en question, d’après la presse anglaise.
A lire aussi: « Tu peux draguer une femme toute la nuit, quelqu’un peut venir et te la piquer en cinq minutes », Neymar à Kimmich
Le Tweet a, depuis été retiré des réseaux sociaux mais il aura au moins le mérite de lancer le duel entre les deux jeunes prodiges encore en course dans cette compétition. Et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.