Tottenham: Gareth Bale se paye José Mourinho après son licenciement

Buteur face à Southampton (2-1), mercredi en Premier League, Gareth Bale n’a pas manqué de savourer cette victoire précieuse des Spurs, en course pour une place européenne. L’occasion pour le Gallois de tacler José Mourinho et son jeu défensif.

Pour son premier match post-Mourinho, Tottenham a remporté la victoire. En effet, face à Southampton, mercredi à l’occasion de la 33è journée de Premier League, les Spurs se sont imposés sur le score de 2-1.

Menés au score en première période sur un joli but de Danny Ings (30è), les Londoniens ont reversé la rencontre au retour des vestiaires, sur des buts de Gareth Bale à l’heure de jeu (60è) et de Son Heung-min sur penalty en fin de partie (90è).

Une victoire précieuse qui permet à Tottenham de revenir à la sixième position au classement, à deux longueurs des places qualificatives pour la Ligue des champions.

Interrogé en zone mixte sur la façon dont l’équipe doit jouer après le départ de José Mourinho, Gareth Bale n’a pas manqué de tacler le Portugais sur sa gestion du club anglais.

«Nous voulons attaquer, nous sommes un grand club, nous voulons attaquer. Nous voulons attaquer, nous sommes un grand club, nous voulons attaquer et nous l’avons fait aujourd’hui», a-t-il déclaré au micro de Sky Sport.