« 3ème guerre mondiale »: très inquiète, Cardi B demande la nationalité nigériane et tacle Donald Trump

La rappeuse américaine Cardi B voudrait avoir la nationalité nigériane. Sa demande fait suite aux menaces entre les Etats-Unis et l’Iran suite à l’assassinat du général Qassem Soleimani.

Dans un message sur sa page twitter, la rappeuse originaire du Bronx, Cardi B voudrait changer de nationalité et devenir nigériane. Très inquiète face à la situation actuelle entre les Etats-Unis et l’Iran, Cardi B a trouvé la solution de sa sécurité: “Nonnn, ces mêmes font flipper !!! Merde ce n’est pas une blague ! Surtout quand tu es de New York. C’est triste que cet homme mette les Américains en danger. Le geste le plus stupide que Trump ait fait jusqu’à présent… Je demande la nationalité nigériane !” a t-elle écrit sur twitter. Comme par la force des choses, Abike Dabiri-Erewa, la présidente de la commission de la diaspora nigériane, a réagi au post de Cardi B : “En tant que responsable de la diaspora pour le Nigéria, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Nos portes sont ouvertes, ma sœur”.

Pour rappel, Cardi B était au Nigéria il y a quelques jours avant de se rendre au Ghana. Depuis lors, la rappeuse ne manque aucune occasion , pour exprimer son amour pour ce pays.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".