Décès de DJ Arafat : « Sidiki Diabaté ne m’a rien donné….. », Tina Glamour
Invitée sur l’émission « rien à cacher », Tina Glamour a fait une révélation qui risque d’enflammer la toile dans les prochains jours. La mère de DJ Arafat a déclaré n’avoir rien perçu de la star malienne Sidiki Diabaté lors des funérailles du Daïshikan.
Connue pour ses sorties ratées, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, a encore fait des siennes. Après avoir confié il y a quelques mois sur les réseaux sociaux n’avoir reçu aucun franc de la part de ceux qui étaient venus assister la famille lors de la cérémonie d’hommage et d’enterrement du King du Coupé décalé, la sulfureuse chanteuse ivoirienne s’est cette fois-ci prise à la star malienne Sidiki Diabaté. Sur les plateaux de l’émission « rien à cacher », Valentine Logbo a déclaré n’avoir rien reçu du chanteur malien qui était pourtant très proche de DJ Arafat. « Sidiki Diabaté ne m’a rien donné. Pourtant, il m’a dit : Maman, ne t’inquiète pas, je vais t’offrir quelque chose. Donc si Debordo l’a allumé, il a bien raison », a confié celle qui prétend être la mère de la Chine populaire.
Dans une vidéo live diffusée en octobre dernier sur sa page facebook, Debordo Leekunfa a laissé entendre qu’il a tenté d’éloigner l’artiste malien de DJ Arafat parce que, selon lui, le chanteur serait un adepte des pratiques occultes et aurait initié le Yorobo. « J’empêchais qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté parce qu’il était dans des pratiques occultes que je n’appréciais pas », avait fait savoir Patrick Digbeu. Depuis, les relations entre les deux artistes étaient devenues très houleuses. Cette dernière sortie de Tina Glamour sonne donc comme une prise de position et pourrait raviver les tensions déjà électriques entre les deux hommes.
3 comments