Cristiano Ronaldo: le monstre prolifique est de retour

Toujours déterminé à surmonter les défis quelle que soit leur nature, Cristiano Ronaldo retrouve de façon exponentielle ses marques de noblesse dans un championnat où il est difficile d’empiler des buts.

Auteur d’une cinquantaine de buts par saison au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a connu une contre-performance depuis son arrivée dans le championnat italien. Transféré du Real Madrid pour la Juventus à coût de 100M€, le portugais passe des semaines sans pouvoir inscrire un seul but. Chose contraire à ses habitudes.

Début difficile et mouvementé, Cristiano a terminé la saison avec un total de buts (28) très inférieur à ses statistiques précédentes. Mais depuis décembre, le génie portugais semble avoir retrouvé ses marques de noblesse. En effet, le quintuple Ballon d’Or a inscrit 10 buts sur ses 8 derniers matches. L’attaquant de la Juve démontre ainsi au passage que c’est à ce stade de la saison, à l’aube du sprint final, que tout s’accélère chaque année pour lui. Âgé de 34 ans, Cristiano Ronaldo garde ainsi le cap toujours haut.