Côte d’Ivoire : Soul To Soul porté disparu après son exfiltration de la prison de Toumodi
Selon des informations rapportées par des médias locaux, Koné Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul, aurait été sorti de la prison de Toumodi, dans la nuit du lundi à mardi, et conduit vers une destination inconnue .
Dans un rapport des confrères d’Afrik Soir, citant Touré Moussa, conseiller en communication de Guillaume Soro, le directeur du protocole de ce dernier, Soul To Soul, « vient d’être extrait cette nuit de sa cellule de prison par des hommes encagoulés. Destination: inconnue ». C’est la deuxième fois qu’un proche de l’ancien chef du parlement ivoirien est déplacé d’une prison à une autre. Son frère, Simon Soro, a été lui déplacé vers la prison d’Adzopé.
Pour rappel, plusieurs des plus proches collaborateurs de l’ancien premier ministre de Côte d’Ivoire ont été arrêtés par la police en décembre dernier après le retour avorté de Soro en Côte d’Ivoire. Entre autres personnalités incarcérées par Ouattara, il y a Soul To Soul, Traoré Barou, Alain Lobognon, Simon Soro ou encore Soro Kanigui Mamadou.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.