Mbappé : « Le Real Madrid ? Pas le moment d’en parler »
Interrogé par BBC sur l’intérêt que lui porte le Real Madrid, Kylian Mbappé a préféré ne pas alimenter les rumeurs concernant son avenir. La superstar française a confié vouloir rester concentré sur la saison du PSG.
Agé seulement de 21 ans, Kylian Mbappé est déjà un crac du football. Champion du monde en titre, classé 6è au Ballon d’or 2019, le Franco-camerounais, débarqué au PSG à 18 ans seulement, est devenu un cadre incontournable du vestiaire francilien et un redoutable attaquant. Une progression exponentielle qui attise déjà la convoitise des plus grands clubs d’Europe. Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait en pôle position pour s’attacher les services du Français dont le profil plait énormément à Zinedine Zidane.
Interrogé par le site anglais BBC en marge du lancement de son association « Inspired by KM » (dont le but est d’aider les jeunes, 98 exactement, âgés de 9 à 16 ans, à entrer dans la vie active via un soutien global ou le développement de compétences), l’attaquant du PSG a botté en touche les rumeurs qui l’envoient constamment en Espagne « Tout le monde parle de ça. Quand j’étais jeune, j’en parlais aussi. Mais maintenant, je suis un joueur et je sais que ce n’est pas le moment. Nous sommes en janvier, c’est le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce n’est pas bon pour le PSG. Je suis au PSG actuellement et je suis à 100 % avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc pour moi ce n’est pas bon de parler de mon avenir », a tranché l’ancien joueur de Monaco.
Déterminé à rester focus sur le PSG, Mbappé a donné rendez-vous à cet été pour son avenir : « Là, je suis au PSG et je suis à 100% avec le club. Je veux l’aider à grandir cette saison, gagner de nombreux titres, donc ce n’est pas le bon moment de parler de mon avenir. Je pense au club car le club m’a aidé. Je suis arrivé ici à 18 ans. J’étais un talent, mais pas une superstar. Aujourd’hui, je suis une superstar grâce au PSG et à l’équipe nationale. Je dois rester calme et concentré sur le PSG. Après, à la fin de la saison, on verra bien. Mais pour le moment, je suis concentré sur mon jeu« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.