Affaire Dj Couclik-Révérend Zahui: le révérend Camille Makosso s’invite dans la danse
Contacté par le Révérend Zahui, le révérend général Makosso Camille, actuel président de la Commission protestante évangélique de la Côte d’Ivoire, a demandé pardon à toute la nation béninoise au nom du révérend Zahui qui a insulté le béninois « Couclik Dj Sommet des Sommets ».
« Hum…Le monde est difficile ooh. Tu es fort dans vaurien, donne ta vie à Dieu »… « Jesus est la solution, il y a de l’espoir pour toi », avait lancé le Révérend Wilfried Zahui contre Ambroise Agognon, alias « Couclik Dj Sommet des Sommets », un jeune vulcanisateur béninois passionné d’égayer avec de la musique et qui fait la UNE des réseaux sociaux au Bénin et à l’extérieur, grâce à ses vidéos d’animations. Révoltés par les propos du révérend Wilfried Zahui à l’encontre de leur compatriote, les internautes béninois ont sommé l’actuel président de la Commission protestante évangélique de la Côte d’Ivoire, le révérend général Makosso Camille, de bien vouloir recadrer son collègue Zahui et s’excuser publiquement dans une vidéo.
Ces exigences des internautes béninois ont été exécutées à la lettre par le révérend général Makosso Camille. Dans un direct sur sa page Facebook mercredi, il dit avoir été contacté par le révérend Zahui qui, semble-t-il, est dépassé par cette nouvelle affaire et regrette sa mauvaise sortie sur « Couclik Dj Sommet des Sommets » a qui il a d’ailleurs présenté son mea culpa. A genou, le révérend général Makosso Camille a, à son tour, présenté ses excuses à « Couclik Dj Sommet des Sommets » en particulier et au peuple béninois en général.
« Je ne veux pas de guerre entre le Bénin et la Côte d’Ivoire sur les réseaux sociaux…Je ne peux pas manquer de respect à un pays où, j’ai 4.000 fidèles. Le pasteur Zahui est un homme bien, il a un cœur, il prêche la parole. Mais il a un peu déconné ici…Vraiment, les béninois, je vous demande pardon au nom du pasteur Zahui. Vous avez été blessés, transmettez mes excuses à « Couclik Dj Sommet des Sommets », a-t-il déclaré.
Ci-dessous, la vidéo d’excuse du révérend général Makosso Camille au peuple béninois:
https://www.facebook.com/aglapost/videos/186414892749885/?t=1096
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.