Coupe du Roi : mauvaise nouvelle pour le Real Madrid
La rencontre entre le Real Madrid et le club salamanque d’Unionista n’a pas fait que des heureux dans le camp des madrilènes. Un blessé est également à déplorer : l’international gallois Gareth Bale qui rejoint l’infirmerie alors qu’il revient de plusieurs semaines sans compétition.
Pour son tout premier match en Coupe du Roi, le Real Madrid n’a pas raté le coche. Les madrilènes se sont imposés (3-1) face à Unionista en 16è de finale et valident leur ticket pour les 8è. Gareth Bale (18è), Mateo (62è,csc) et Ibrahim Diaz (92è) ont donné la victoire aux Merengués dans une rencontre où ils n’auront pas été très flamboyant.
Le seul hic de la partie est la sortie de Gareth Bale sur blessure. Selon Mundo Deportivo, le Gallois a ressenti une gêne à la cheville droite et a été remplacé, au retour des vestiaires. Le quotidien catalan affirme que le joueur du Real Madrid passera des examens, ce jeudi pour déterminer la gravité de sa blessure. Cependant, Bale ne devrait pas manquer le rendez-vous contre Valladolid, dimanche prochain.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.