Bénin: critiqué par le révérend pasteur Zahui, Couclik Dj sommet des sommets réagit
Muet depuis les critiques du révérend Wilfried Zahui à son encontre, Couclik Dj Sommet des Sommets vient de réagir via son compte Facebook. Il a adressé ses vives remerciements à l’endroit de l’ensemble du peuple Béninois qui lui a été solidaire et a pris sa défense face aux critiques du révérend Zahui.
L’affaire impliquant la star du moment, Couclik Dj sommet des sommets, et le révérend Wilfried Zahui semble être à son terme. Après les excuses du révérend Zahui ajoutée à l’intervention à caractère diplomatique du nouveau président de la Commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire, le révérend général Camille Makosso, Dj Couclik s’est adressé aux internautes béninois. Dans son message, il a rendu gloire à Dieu et a remercié le peuple Béninois pour sa solidarité. Il a également remercié le général Camille Makosso pour son intervention diplomatique.
« Quand DIEU fait ton palabre pourquoi t’inquiéter ? Je remercie tout le peuple et tous mes fans de l’extérieur pour cette solidarité incontestable à mon égard, je vous dis merci… Mais c’est Dieu qui est fort. Forteresse Forte, forte… Yessaï, je tiens à remercier le révérend MAKOSSO pour son intervention diplomatique et ses excuses envers ma petite personne et envers le peuple béninois, la Côte d’Ivoire, le Bénin, nous sommes 1, merci mes frères béninois.
Couclick accordé validé yessaï », a écrit Couclik Dj Sommet des Sommets sur sa page Facebook.
Les faits…
Âgé de 24 ans, Ambroise Agognon alias «Couclik, DJ sommet des sommets» est un jeune vulcanisateur béninois. Passionné de l’animation, il compte à son actif plusieurs animations à succès dans son quartier et dans certains bars de Cotonou. Il avait été traité de « vaurien » par le révérend Zahui. Une chose qui a révolté les internautes béninois qui ont pris sa défense. Pris à partie par les béninois, le révérend Zahui est revenu sur ses propos et a fait son mea culpa au peuple béninois en général et en particulier à Ambroise Agognon.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.