Meghan Markle: son amie Jessica Mulroney tacle Kate Middleton? La toile s’enflamme
La meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney a glissé un commentaire peu aimable dans une publication de Kate Middleton. Un acte qui n’a pas plu aux fans des Cambridges.
Ce mardi 28 janvier, Jessica Mulroney a attiré les foudres des internautes à cause d’un commentaire déplacé. Les internautes lui reprochent d’avoir interpellé une personne sans là nommer en story de son instagram. « Les jolies images sont de jolies images. Efforcez-vous d’utiliser votre plateforme pour diffuser des histoires incroyables de personnes incroyables qui s’efforcent de faire de ce monde un endroit meilleur » a t-elle écrit.
Pour des internautes, c’est un message destiné à Kate Middleton qui venait de partager plusieurs clichés pour commémorer le Jour du souvenir de l’Holocauste. « S’il vous plaît, rappelez-nous ce que vous faites ? Si ce poste Instagram est une attaque pour la duchesse de Cambridge – le timing le suggère – alors vous avez échoué de façon spectaculaire » a critiqué un internaute. « Elle attaque quelqu’un qui essaie d’honorer les victimes de l’Holocauste? Qu’est-ce qui ne va pas avec cette femme ? », poursuit un autre sur Twitter.
Agacée par les commentaires, la meilleure amie de Meghan Markle a donc supprimé la publication incriminée. « Hier, ma femme a publié un appel sur son Instagram pour lever des fonds / sensibiliser les familles des victimes du vol 752, en évoquant le vol Téhéran/Kiew abattu 8 janvier 2020 dernier faisant 176 victimes. Elle était accompagnée d’une histoire Instagram qui expliquait que les actions l’emportaient sur les pensées et les prières. Honte à tous ceux qui ont essayé de le transformer en autre chose » a clarifié son mari Ben Mulroney.
Une réplique qui ne convainc pas les internautes. « Son mari essaie de dire que ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. Mais voyez-vous quelque chose concernant la collecte de fonds dans le post ? », a demandé l’un d’eux.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.