Grammy Awards 2020 : Angélique Kidjo console Burna Boy (vidéo)
Fraîchement primée Grammy Awards 2020, Angélique Kidjo a été aperçue ce vendredi au Nigéria au côté de Burna Boy et de sa mère. La star nigériane a récemment perdu le trophée de meilleur musique du monde au profit de la diva béninoise.
Angélique Kidjo est depuis quelques jours au Nigéria. La chanteuse béninoise, primée Grammy Awards dans la catégorie meilleur musique du monde, a été aperçue ce vendredi avec l’artiste nigérian Burna Boy et de sa mère. Une vidéo tournant en boucle sur les réseaux sociaux, montre en effet Burna et sa mère discutant avec Angélique Kidjo. Cette dernière, à coup de gestes, expliquait quelque chose à ses vis-à-vis qui écoutaient religieusement.
https://twitter.com/EdemsGhana/status/1223163247643242496?s=20
Angélique Kidjo était auparavant dans une station de radio au Nigéria où elle a rencontré Asa et a communiqué en langue yoruba. Pour rappel, Angélique Kidjo et Burna Boy étaient en course pour le prix de la meilleur musique du monde lors de la 62è édition des Grammy Awards qui s’est tenue dimanche à Los Angeles en Californie. Un prix finalement décerné à la chanteuse béninoise qui a dépassé d’un cheveux la star nigériane.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.