Bénin: Me Adrien Houngbédji reçu au domicile de Patrice Talon

L’ancien président de l’assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, à la tête d’une délégation du bureau politique de sa formation politique a été reçu dans la soirée de ce vendredi 31 Janvier 2020 au domicile du chef de l’Etat.

Le chef de l’Etat, Patrice Talon, a reçu ce vendredi soir une délégation du bureau politique du parti du renouveau démocratique. La délégation accompagnée  par le président du parti Me Adrien Houngbédji est allée souhaiter les vœux de nouvel an au numéro 1 béninois et profiter de l’occasion pour le féliciter des multiples efforts en cours pour le développement du pays. La question des élections municipales, communales et locales du 17 Mai 2020 n’a pas été occultée au cours des échanges. Comme il l’a déjà annoncé à maintes reprises, le président Patrice Talon a rappelé à ses hôtes sa volonté de voir les prochaines élections libres, transparentes et inclusives.
Faut-il le rappeler, le parti du Renouveau démocratique de Me Adrien Houngbédji est un parti de la mouvance présidentielle. Même si le parti n’a pas soutenu le candidat actuel aux dernières élections présidentielles, il a conformément aux recommandations du conseil national du parti tenu en 2014 fait allégeance au pouvoir actuel. En effet, au cours de ce conseil, le PRD a décidé de ne plus faire l’opposition quoi qu’en soit le régime qui va s’installer à partir de 2016. Aussi, le président Patrice Talon a profité de cette visite pour remercier les responsables du PRD pour leur fidélité à soutenir son régime.

6 comments

comments user
sultan aziz

Adrien houngbedji vient de livrer sa vraie posture…de tigre en papier
Petit mussolini disait soglo…
Mais en véréité ce type n’est qu’un chef de cla tres restreint
il sait que le prd ne pése pas grand chose sur le plan national…et lois votées le confondent
Il va négocier avec talon….quelques biscuits
Mais meme si j’aime pas talon…je dis…que enterrer le prd,le fard alafia,la rb,et le psd…c’est un acte de genie

    comments user
    george

    FERME TA BOUCHE PUANTE . C’EST A CAUSE DES GENS COMME TOI AVEC UNE MENTALITÉ DE BABOUINS QUE LE BÉNIN ÉTAIT RESTE DANS L’IMMOBILISME AVEC UNE CORRUPTION ÉTATIQUE

    comments user
    Horace panou

    Cc mon grand sultan
    On ne peut pas t’obliger à aimer quelqu’un mais concernant les efforts qu’il fournit à travers ses réalisations et réformes dans notre cher pays ?

comments user
EFELDÉ

En effet, c’est fini le temps des niaiseries et des politic-businessmen !
À la poubelle, ces ABUSEURS !
Bravo et merci à Talon et à toute son équipe !

comments user
Édjè

Edjè j’ai toujours sollicité la sagesse de tous que un pays n’est par facile a gérée ce qui est sûr il reviendra sur les bases fondamentaux et fait venir tout les exilés politique et le débat est clos les béninois vont le relie pour un autre mandat je valide