FC Barcelone : mauvaise nouvelle pour Ousmane Dembélé !

L’attaquant français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, qui revient à peine de la blessure, a fait une nouvelle rechute lors de la séance d’entrainement du lundi 3 février. L’annonce a été faite ce mardi par le club blaugrana via tweeter.

Le champion du monde français n’en finit pas avec ses blessures à répétition. Après sa rechute de ce lundi dernier, Ousmane Dembélé a été diagnostiqué avec une déchirure complète des ischio-jambiers à la jambe droite. « Les tests effectués mardi sur Ousmane Dembélé ont montré que le joueur avait une déchirure proximale complète des ischio-jambiers dans la cuisse droite », a annoncé le club. « Dans les prochaines heures, une décision sera prise sur le traitement à suivre pour son rétablissement », a-t-il ajouté sur tweeter. En attendant de déterminer sa nouvelle période d’indisponibilité, certains analystes pensent déjà que la saison est terminée pour Ousmane Dembélé.
Habitué des blessures à répétition, l’avenir de l’ex-buteur du Borussia Dortmund en Catalogne commence à faire réfléchir. Arrivé pour compenser le départ de Junior Neymar parti au PSG en 2017, le champion d’Espagne a manqué 61 rencontres depuis qu’il a posé ses valises en Espagne. A l’approche des huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles, cette nouvelle blessure pourrait écarter le joueur de la confrontation avec Naples, prévue le 25 février prochain.