Cristiano Ronaldo : "Je pensais qu'à 35 ans, je serais à Madère en train de pêcher"

Dans un long entretien accordé au média portugais, Canal 11, à l’occasion de son 35è anniversaire, Cristiano Ronaldo a fait le point sur son passé et sur sa forme actuelle à Juventus.

Né dans la petite ville de Madère au Portugal, Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs footballeurs encore en activité. Formé au Sporting et révélé au monde lors de son passage à Manchester United, la superstar n’a depuis cessé de collectionner les trophées tant collectifs qu’individuels. Aujourd’hui, âgé de 35 ans, la machine portugaise est toujours au meilleur de sa forme et continue de rempiler les titres.
Mercredi 05 février dernier, à l’occasion de son 35è anniversaire, le Portugais a accordé une interview au média portugais ‘Canal 11’, dans laquelle il a fait le point sur son passé et sur sa forme actuelle à la Juventus. « Que je pensais faire à 35 ans ? Pêcher à Madère. Cela ne m’a jamais traversé l’esprit. Je voulais être un joueur professionnel, mais je n’ai jamais pensé que je gagnerais tout ce que j’ai gagné« , explique l’attaquant portugais. Auteur de très belles performances depuis le début de cette année 2020, le Portugais ambitionne de décrocher sa sixième ligue des champions avec la Juventus et peut-être aussi son sixième Ballon d’or pour revenir à hauteur de son éternel rival, Lionel Messi. « Jouer pour la Juventus me donne cette chance de gagner à nouveau. Nous savons que c’est difficile, que cela dépend de nombreux facteurs, mais c’est possible parce que nous avons une bonne équipe. Nous devons procéder étape par étape« , a déclaré un CR7 qui s’est concentré autant que possible sur tous les objectifs de cette saison.
Interrogé sur son plus beau but de sa carrière, l’attaquant turinois a choisi le but de retourné acrobatique avec le Real Madrid face à justement son actuelle équipe en Ligue des Champions: « Ce n’est pas facile. Ils sont nombreux et il est difficile d’en garder un. Ce but était le plus difficile de tous », a-t-il confié.