Bénin : Arnauld Akakpo prend les rênes de la Ccib
Le nouveau Président de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (Ccib), Arnauld Akakpo a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions, ce lundi 10 février 2020. C’est à la faveur d’une cérémonie de passation de charges entre l’Administrateur Provisoire sortant et le nouveau locataire qui s’est déroulée au siège de l’institution.
Fin de mission pour Alain Hinkati, Administrateur Provisoire sortant de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (Ccib). Après un an de service à la tête l’institution, il cède désormais son fauteuil au tout nouveau Président élu, vendredi dernier, Arnauld Akakpo. Au cours de cette cérémonie de passation entre les deux personnalités, le personnel a salué les efforts fournis par l’Administrateur provisoire sortant pour redorer le blason de la Chambre. Il a également rassuré le Président entrant de son entière disponibilité à l’accompagner dans sa mission pour l’atteinte de ses objectifs.
Très ému d’avoir accompli sa part de mission, le patron des lieux sortant a souhaité que tous les chantiers lancés soient poursuivis sans manquer d’inviter le personnel à réserver le même accueil au nouveau Président. Mesurant l’immensité de la tâche qui est désormais la sienne, le nouveau patron des lieux, Arnauld Akakpo entend compter sur la disponibilité, le soutien et la franche collaboration de l’ensemble du personnel.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.