"On constate que notre président d'honneur était derrière la crise", Paul Hounkpè
Avec le message du président d’honneur du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) aux militants, Paul Hounkpè affirme avoir désormais la preuve que c’est le président Boni Yayi qui était derrière la crise.
La crise interne qui secoue le parti des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) est une crise assez profonde. C’est à cette évidence que s’éveille finalement le secrétaire exécutif national du parti, Paul Hounkpè. Reçu dans une émission politique sur « Esae Tv, l’ancien ministre de la culture estime que le message rendu public par l’ancien président Boni Yayi est la confirmation que c’est lui qui alimentait la crise. « Certains allaient jusqu’à affirmer qu’eux, ils sont du camp de Yayi. Pour nous, c’était de l’astuce. Mais ce qui est publié confirme que notre président d’honneur était derrière toute la crise. », martèle Paul Hounkpè.
A Lire aussi https://beninwebtv.com/2020/02/john-igue-au-benin-lecart-entre-les-riches-et-les-pauvres-est-enorme/
Sur l’accusation d’une main extérieure qui serait la cause de la crise, le secrétaire exécutif national, Paul Hounkpè, estime que le président Boni Yayi est une personnalité de haut niveau. En tant que tel, précise-t-il, il doit apporter la preuve que la crise qui secoue le parti des forces cauris pour Un Bénin émergent (FCBE) est la conséquence d’une main invisible. Il affirme que tout ce que son camp a entrepris, il l’a fait de bonne foi et s’autorise le temps d’analyser en profondeur, avec les autres camarades, le message du président d’honneur avant d’opiner là-dessus.
5 comments