Premier League : Manchester United lâche ses "démons" sur Watford et menace Chelsea

Sans trembler, Manchester United a balayé Watford (3-0) cet après-midi en 27è journée de Premier League. Une belle victoire pour les Red Devils qui reviennent à trois longueurs de Chelsea, victorieux de Tottenham (2-1) samedi.

Manchester United s’est largement imposé ce dimanche face à Watford en championnat. Contraints au nul il y a quelques jours en Europa Ligue, les Red Devils s’en sont bien sortis cette fois-ci. Bousculés par des Homets très combatifs, les locaux ont dû attendre les derniers instants de la pause pour débloquer la situation grâce à un penalty obtenu et transformé par Bruno Fernandes (1-0, 42è).
Une ouverture du score qui a donné des ailes aux Mancuniens qui se sont déchaînés au retour des vestiaires. D’abord, par Anthony Martial qui a accentué l’avance de son équipe grâce à un superbe enchaînement (2-0, 58è). Puis à un quart d’heure du terme, Mason Greenwood a triplé la mise après un bon relais de Bruno Fernandes (3-0, 75è).
Avec cette victoire facile, Manchester United revient dans le top 5 au classement et n’est plus qu’à trois points de Chelsea (4è), tombeur de Tottenham samedi.