Juventus : la réaction de Daniele Rugani, testé positif au coronavirus

La Juventus a annoncé mercredi sur son site officiel que son défenseur central Rugani Daniel a été testé positif au coronavirus. Une mauvaise nouvelle pour la Vieille Dame qui défie Lyon en Ligue des champions la semaine prochaine.

C’est une nouvelle qui arrive certainement au mauvais moment pour la Juventus. Alors que les joueurs turinois sont au repos forcé à cause de la suspension de la Série A en raison de l’épidémie du coronavirus qui sévit en Italie, la Vieille Dame vient d’être frappée dans son antre. Son défenseur central Daniele Rugani a été contrôle positif au virus. Conséquence, tous les joueurs et le staff technique seront placés en quarantaine, le temps de voir l’étendue de la maladie au sein du club bianconero.

De son côté, le défenseur italien a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter. « Vous avez lu les nouvelles et c’est pourquoi je veux rassurer tous ceux qui s’inquiètent pour moi, ça va. J’invite tout le monde à respecter les règles, car ce virus ne fait aucune distinction ! Faisons-le pour nous-mêmes, pour nos proches et pour tous ceux qui nous entourent. », a-t-il réagi.

Avec ce cas confirmé dans la tanière d’une équipe engagée dans la Ligue des champions, les prochaines huitièmes de finale sont fortement compromises. Pire, c’est toute la compétition qui pourrait être suspendue par l’UEFA selon la presse espagnole.