Bénin : Trop de ruse finira par détruire le pays selon le Fâ
Les révélations du Tofâ 2018 continuent de susciter des réactions dans l’opinion publique. Face à ce constat les prêtres de Fâ ayant participé activement aux consultations trouvent important de mieux expliquer les tenants et aboutissants des signes révélés pour le compte de l’année 2018.
Dans les interventions de ces derniers, il est constaté que le Président de la République est beaucoup plus interpellé. Pour éviter que les malheurs ne s’abattent sur le pays, mis à part les sacrifices qui seront pour congédier le sort, il est aussi important que le chef de l’État suivent certaines recommandations faites à son endroit. C’est pourquoi , Maître Bobos , à l’état civil Sylvain Adoho dans une interview accordée au quotidien » l’Evénement Précis », explique ce que le Président Talon doit faire pour une année apaisée Pour la gouvernance étatique.
Il est recommandé au Président de la République de s’armer de patience et de ne pas paraître le plus intelligent que tous , car le Fâ a révélé que » trop de ruse, trop d’intelligence personnelle finiront par détruire le pays ». Pour ne pas en arrivé là , il demande au Président Patrice Talon d’être, de se mettre véritablement au service du peuple. Il doit aussi travailler pour garantir les libertés fondamentales , qui semblent être embrigadées sous son règne. Il a par la suite signifié , les problèmes que traverse le pays actuellement trouveront un début de solution si ses recommandations sont suivies.
3 comments