Megxit: ce fou rire de Meghan Markle et du prince Harry à Buckingham Palace

Meghan Markle et le prince Harry ont partagé, sur leur compte Instagram, des clichés qui dévoilent leur fou rire à Buckingham Palace.

Même si leurs retrouvailles avec le prince William et Kate Middleton, le lundi 9 mars à Westminster, a été quelque peu tendues, le prince Harry et Meghan Markle sont apparus plus décontractés sur deux clichés inédits signés Chris Allerton, et partagés via leur compte Instagram. C’était lors d’une réunion avec des membres du Queen’s Commonwealth Trust – un fonds destiné à soutenir de jeunes patrons d’entreprises ou d’associations -, à Buckingham Palace.

Comme l’indique madame.lefigaro, sur le premier cliché en noir et blanc, Meghan et Harry partagent un fou rire avec l’un de leurs convives. Sur le second, ils posent tout sourire avec les participants. «Nous partageons les coulisses d’une rencontre filmée la semaine dernière pour le @Queens_Commonwealth_Trust (QCT), alors que le duc et la duchesse de Sussex, président et vice-présidente du fonds, ont rencontré de jeunes leaders, peut-on lire en légende du post Instagram. Regardez nos stories pour un éclairage du QCT sur cet échange avec ces individus inspirants et apprenez-en davantage sur le travail incroyable qu’ils accomplissent pour le @Queens_Commonwealth_Trust», peut on lire en légende des photos.

Selon la publication, lors de cette réunion, Harry et son épouse ont abordé avec leurs convives les thèmes de la santé mentale et de l’égalité des chances, ainsi que «l’importance de soutenir les jeunes leaders pour les aider à relever les défis d’aujourd’hui, et amener un changement positif dans le monde».

 

https://www.instagram.com/p/B9kS7YjJ_kI/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

3 comments

comments user
Marie

Des faux rires

comments user
Lorenzon

Et les pieds sur le canapé de la reine, ça ne le dérange pas ! De plus en plus triste de voir la mutation de ce prince, né une petite cuillère dans la bouche, super protégé toute sa vie. Orphelin très jeune arrive à beaucoup hélas, et on l’oublie trop souvent à son frère à peine plus âgé que lui.

comments user
Marie

Ils peuvent avoir des fous rires après le bazar qu’ils ont mis. Je serai Harry, j’essaierai plutôt de me réconcilier avec mon frère. Mais Harry et sa femme ne vont plus tarder à jouer les victimes dans peu de temps. Quels hypocrites ces deux là ! En annonçant leur départ, ils pensaient que tout le monde s’aplatirait devant eux mais ils ont été bien déçus. Bon vent et fichez la paix au reste de la famille.