Juventus : Paulo Dybala réagit à sa contamination au coronavirus

Alors que plusieurs médias sud-américains et européens aient annoncé que l’attaquant de la Juventus, Paulo Dyabala, avait été testé positif au coronavirus, le joueur est monté au créneau pour démentir l’information. Le joueur est en quarantaine par précaution suite à la contamination de son coéquipier, Daniele Rugani.

Paulo Dybala n’a jamais été contaminé par le coronavirus, contrairement à ce qui est véhiculé par plusieurs médias sportifs. Hier, le quotidien vénézuélien, El Nacional, avait publié que Dybala a été testé positif à l’épidémie. L’information qui s’est propagé, telle une traînée de poudre, avait rapidement été démentie par plusieurs journalistes italiens proches de la Juventus. Ce vendredi, la Vieille Dame, via l’agence de presse ANSA, a démenti l’information précisant que son joueur argentin n’a jamais contracté le virus.

Histoire de mettre fin définitivement à cette fake news, Dybala a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il n’était pas atteint du covid-19 et qu’il était simplement en quarantaine, comme tous ses coéquipiers, par mesure de précaution.