Coronavirus : après Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos s’adresse aux supporteurs

Le Real Madrid, à l’instar des grosses écuries européennes, est en quarantaine. Egalement confiné chez lui, Sergio Ramos a tenu à envoyer un message aux supporters du club.

Les joueurs des plus grands équipes de football multiplient les messages de soutiens et demandent à leurs supporters de respecter les consignes et de rester chez eux. Après la star de la Juventus Cristiano Ronaldo, c’est le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos de se prêter au jeu.

En quarantaine à son domicile, le patron de la défense madrilène a envoyé un message aux supporters merengues. « C’est un moment d’union, de responsabilité individuelle, de générosité collective. Nous devons laisser de côté ce qui nous sépare et nous devons penser à ce qui nous uni », a déclaré Sergio Ramos sur Twitter. « C’est le moment de montrer que nous sommes meilleurs face à l’adversité. Fier de vous, de nous et de tout le monde », a-t-il ajouté avec une vidéo de lui sur ses réseaux sociaux.

https://twitter.com/SergioRamos/status/1239134071571337218?s=20

Alors que l’épidémie sévit dans plusieurs pays, les retombées du coronavirus peuvent se faire sentir en termes de santé personnelle, de finances et maintenant de sport. En Espagne, le championnat compte à ce jour, plus de cinq cas positif. Au Real Madrid, tous les joueurs ont été placés en quarantaine après qu’un joueur de la section basket du club espagnol a été testé positif au coronavirus.