Bénin: un élève exclu du CEG Titirou pour avoir agressé son enseignant
Un élève du collège d’enseignement général de Titirou, dans la commune de Parakou, est exclu et 15 autres de ses camarade suspendus. Le premier, pour avoir serré le cou de son professeur, et les autres, pour indiscipline notoire.
Le collège d’enseignement général de Titirou, situé dans la Commune de Parakou, s’est débarrassé de plusieurs de ses élèves, pour qui l’éducation n’est visiblement pas l’objectif visé. Leur cas a été examiné ce lundi 16 mars 2020 en conseil de discipline. La décision issue de ce conclave des enseignants et parents d’élèves est sans appel. Un élève est purement et simplement exclu et 15 autres suspendus.
A Lire aussi Bénin: à Bopa, un homme poignardé en voulant porter secours
Selon des indiscrétions, l’élève exclu aurait porté la main sur l’un de ses professeurs à qui il a serré le cou. Parmi les 15 autres de ses camarades qui sont exclus, il y a deux qui ont violé une fille et les 13 autres sont des spécialistes de bagarres. Une décision de salubrité pour permettre la quiétude au sein de l’établissement et le déroulement harmonieux des activités scolaires.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.