COVID-19: après son anxiété, Drake dévoile le résultat de son test à son père

Confiné dans sa maison depuis plusieurs jours, après une soirée avec la star NBA, Kevin Durant, qui a développé la maladie, Drake, qui a inquiété ses fans, vient d’annoncer qu’il avait été testé négatif au coronavirus.

Mardi 17 mars 2020, la franchise de NBA des Brooklyn Nets a annoncé que quatre joueurs avaient été testés positif au coronavirus. Parmi les cas, celle de la superstar, Kevin Durant. Et la superstar a côtoyé Drake, un grand fan de Basket. Et c’est ce qui a fait monter l’adrénaline à Drake qui a décidé de faire le test du covid-19.

“Tu sais que j’ai dû faire un test l’autre jour”, a partagé Drizzy avec son père. “Ouais, j’ai dû faire un test. Il est revenu négatif, cependant. Mais yo, ce test est inconfortable. Ils ont mis ce Q-Tip à fond dans vos pensées”, a déclaré Drake à propos du test nasal invasif.

Mais cette péripétie l’a fait réfléchir à la quarantaine et à sa façon de voir les choses, aujourd’hui et à l’avenir.  « C’est un moment de l’histoire que, j’espère, nous ne revivrons probablement jamais. Un moment où vous êtes seuls ou avec vos proches ou simplement connecté avec les gens qui vous entourent. Cela vous fait réaliser à quelle point nous nous sommes habitués à une routine qui nous éloigne les uns des autres. Et maintenant, nous avons cette chose qui nous donne envie de nous appeler, d’être face à face, de montrer un peu d’amour. », a-t-il reconnu.