Coronavirus au Cameroun: Patrick Mboma en deuil

L’ex-international camerounais, Patrick Mboma, est en deuil. Sur Twitter, il a annoncé la mort de son oncle atteint du coronavirus.

Le Cameroun a enregistré ce lundi matin, son premier décès lié au covid-19. Il s’agit du patient Achille Essome Moukouri, un oncle du consultant de Canal+Afrique, Patrick Mboma. Sur Twitter, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a annoncé la nouvelle.  » Affreuse nouvelle! Un appel de ma mère ce matin pour m’annoncer que je viens de perdre mon oncle, Achille Essome Moukouri, à 05:00. Merci #Covid-19″ , a écrit Mboma.

L’ancien joueur a saisi l’occasion pour rappeler à ses compatriotes, la nécessité de se confiner afin de limiter la propagation du covid-19. « À tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C’est la seule chose à faire « , a-t-il préconisé. Le Cameroun est l’un des pays les plus touchés en Afrique centrale avec 55 cas positifs.

1 commentaire

comments user
OROU SEKO Mohamed

Bonjour à tout et toute.Avec ces moment difficiles que le monde traverse .je ne pense pas que la rigueur du président son excellence Mr Patrice Talon va marché si on reste à niaiser .je me demande pourquoi les frontières et les écoles restent ouverte? Pourquoi on ne peut pas prendre des mesures idoines pour affronter cette crise sanitaire? Pourquoi les étrangers continuent à rentrer dans le pays? Les appareils que l’État a commandé je me donne les appareils quitteront où ? Au contraire l’arrivé des appareils est la pénétration du virus car ces appareils seraient déjà utilisés . Je souhaite à ce que le gouvernement sévir à la pénétration des étrangers dans. Et aussi de mettre en garde les forces de l’ordre qui sont dans des différentes frontières qui laisseront passer les individus à forte de prendre de l’argent sur ces derniers. Merci pour ma bonne compréhension.