Coronavirus au Cameroun: Patrick Mboma en deuil
L’ex-international camerounais, Patrick Mboma, est en deuil. Sur Twitter, il a annoncé la mort de son oncle atteint du coronavirus.
Le Cameroun a enregistré ce lundi matin, son premier décès lié au covid-19. Il s’agit du patient Achille Essome Moukouri, un oncle du consultant de Canal+Afrique, Patrick Mboma. Sur Twitter, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a annoncé la nouvelle. » Affreuse nouvelle! Un appel de ma mère ce matin pour m’annoncer que je viens de perdre mon oncle, Achille Essome Moukouri, à 05:00. Merci #Covid-19″ , a écrit Mboma.
Affreuse nouvelle! Un appel de ma mère ce matin pour m'annoncer que je viens de perdre mon oncle Achille Essome Moukouri à 05:00
Merci #Covid-19
À tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C'est la seule chose à faire!— Patrick Magic MBOMA (@MBOMAPatrick) March 23, 2020
L’ancien joueur a saisi l’occasion pour rappeler à ses compatriotes, la nécessité de se confiner afin de limiter la propagation du covid-19. « À tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C’est la seule chose à faire « , a-t-il préconisé. Le Cameroun est l’un des pays les plus touchés en Afrique centrale avec 55 cas positifs.
1 commentaire