Laeticia Hallyday rend un bel hommage à Manu Dibango
Mardi 24 mars, alors qu’il était âgé de 86 ans, le musicien Manu Dibango est mort du Covid-19. Laeticia Hallyday a tenu à lui rendre hommage sur Instagram.
Le musicien Manu Dibongo est mort après avoir contracté le coronavirus mardi 24 mars 2020. Cette disparition a fait l’effet d’une bombe dans le cœur de ses nombreux fans. C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday qui a décidé de lui rendre hommage mercredi 25 mars. Sur son compte Twitter, elle a partagé une photo de Manu Dibango et a écrit ces quelques mots : « Les étoiles ne meurent jamais. Il suffit de lever les yeux au ciel pour les voir et les entendre… Merci Manu Dibango. » Une délicate intention qui devrait faire plaisir au musicien là où il est maintenant.
Les étoiles ne meurent jamais. Il suffit de lever les yeux au ciel pour les voir et les entendre… Merci #ManuDibango #Rip 💔💫🙏🏻 pic.twitter.com/HK1UM4VgI4
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) March 25, 2020
Quelques heures avant Laeticia Hallyday, une autre personnalité avait pris sa plume pour rendre hommage au musicien disparu. « Manu, tu as été La Lumière pour beaucoup de gens. Tu m’as aidé à ouvrir le Comedy Club Officiel et surtout, tu m’as marié . Nous ne t’oublierons jamais », a écrit Jamel Debbouze, qui était très proche de Manu Dibango. En plein confinement instauré pour tenter de faire barrage à la pandémie du coronavirus, les proches de Manu Dibango ont fait savoir que ses « obsèques auront lieu dans la stricte intimité familiale » et qu’un « hommage lui sera rendu ultérieurement» .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.