Megxit: Meghan Markle et Harry couvrent personnellement leurs frais de sécurité

Le prince Harry et Meghan Markle couvrent personnellement leurs frais de sécurité, a confié une source proche du couple au média a People.

Malgré les informations, selon lesquelles le prince Charles paierait les frais de sécurité du prince Harry et de Meghan Markle, le duc et la duchesse de Sussex se sont engagés à le faire eux-mêmes. « Tous les frais de sécurité sont personnellement pris en charge par le couple », a expliqué une source proche à People. Le Prince de Galles continuera à aider avec certains de ses finances à l’avenir, comme les gens l’ont déjà signalé.

Le coût de la sécurité de Harry et Meghan, en grande partie, assuré par des officiers spécialement formés du service de police métropolitain, a été un point controversé depuis qu’ils ont annoncé leur désir en janvier de se retirer de la famille royale. Après le tweet de Donald Trump, dimanche, selon lequel les États-Unis ne paieraient pas la sécurité du couple, depuis leur déménagement à Los Angeles, leur porte-parole a déclaré à PEOPLE: «Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas l’intention de demander au gouvernement américain des ressources en matière de sécurité. Des dispositions de sécurité financées par des fonds privés ont été prises. »

Isolé dans un complexe à Los Angeles avec leur fils Archie de 10 mois, Meghan et Harry quittent officiellement leurs fonctions royales ce 31 mars 2020. Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, prévoient de devenir «financièrement indépendants» . Le couple ne recevra donc pas de financement de la subvention souveraine et a déclaré qu’il continuerait de défendre les valeurs de la reine.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".