PSG : Neymar parle de son confinement au Brésil
En confinement au Brésil dans une luxueuse villa de Rio de Janeiro, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a paralysé les championnats européens, Neymar ne fait pas que passer du bon temps, le Brésilien suit un entrainement spécifique, histoire de garder la forme pour une reprise prochaine des compétitions.
Neymar est depuis quelques jours au Brésil. L’attaquant du PSG a « fui » la France pour son pays natal, suite au boum de contamination de la covid-19 qu’a connu l’Europe ces dernières semaines. S’il se trouve confiné dans sa belle demeure de Rio De Janeiro et en compagnie de plusieurs de ses proches et amis, l’ancien joueur du Barça ne fait pas que passer du bon temps. Il s’astreint également à une activité physique très ardue et régulière. C’est ce qu’il a assuré jeudi soir à travers un message rendu public par son service de communication. « Je profite de ce moment de distanciation sociale pour maintenir ma forme physique, explique l’international auriverde. Ricardo a conçu pour moi un plan d’entraînement intense afin que je sois prêt pour la reprise des compétitions».
Des déclarations corroborées par le préparateur physique en question : « Neymar fait beaucoup de travail de force dans le sable et nous faisons du travail plus spécifique dans des jeux comme le futvoley et d’autres activités ». « Nous conservons ce que Neymar a acquis tout au long de la saison, car nous sommes au milieu de la saison. Notre mentalité est que nous ne sommes pas dans une période de repos. C’est pour ça que nous devons maintenir Neymar à un haut niveau de performance, en variant le plus possible les exercices ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.