Bénin: Le Censeur Adjoint du CEG Sèmè-Podji relevé de ses fonctions

Les reformes engagées depuis peu par le ministre de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle, Mahougnon Kakpo commencent à porter ses fruits et surtout au grand dam des indélicats du lot.

Il y a quelques semaines le ministre a sorti une note pour rappeler à l’ordre les agents des collèges qui se livrent au retard ou aux absences fantaisistes. Dans sa note le ministre avait promis de sanctionner tous ceux qui vont continuer à venir en retard ou à s’absenter de façon fantaisiste.

Le Censeur Adjoint du CEG Sèmè-Podji vient de faire les frais de cette mise en garde.

Lire aussi Education au Bénin: Le Directeur du CEG 1 Adjarra suspendu

Sur instructions du ministre de tutelle le Directeur départemental de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle à démis le sieur Ahouanmadjo de ses fonctions de Censeur Adjoint du CEG Sèmè-Podji pour avoir déserté son poste les 09 , 10 et 11 janvier 2018.

Il faut noter que le mis en cause a déjà passé service à son successeur ce jeudi 08 février 2018. Une décision qui devrait interpeller les autres qui se livrent souvent à cette pratique de retard dans les établissements et lycées.

1 commentaire

comments user
Azanhouan

Le citoyen béninois est têtu mais il doit suivre le rythme du nouveau tambour qu’est la rupture Halte à la pagaille