Togo: le chanteur Papson Moutite placé sous mandat de dépôt pour « p*rn*graphie »

Le chanteur Papson Moutite a été déposé à la prison civile de Lomé ce lundi 6 avril 2020, après son arrestation samedi dernier.

Accusé de «tournages de films p*rn*graphiques et de violences s*xuelles», Amoussou Zionhou Komlan Midodji alias Papson Moutite a été arrêté samedi 04 avril 2020 et placé en garde à la brigade anti-gang de Djidjolé. Entre autres accusations, il lui est reproché d’avoir abusé de jeunes filles qui travaillaient dans son ONG « Chan Mou ».  Dans cette même affaire, il est également accusé de tournages de films p*rn*graphiques, de sodomies, des violences s*xuelles et autres sur les filles en question.

Aux dernières nouvelles, il a été déféré à la prison civile de Lomé ce lundi 6 avril 2020 après avoir été auditionné par le juge avec comme chefs d’accusation, « Trafic d’influence, s*xtape, p*rn*graphie et atteintes aux mœurs ».  Selon alome, chantre Moutité se cachait derrière son ONG « Chan Mou » pour recruter des jeunes filles qu’il transforme en «objets s*xuels» et qu’il violentait. D’après le nouveau code pénal togolais, le chanteur risque jusqu’à 10 ans de prison.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".