Bénin : l’He Rachidi Gbadamassi promet une débâcle politique aux FCBE

L’honorable Rachidi Gbadamassi ne s’est pas laissé intimider par les échos du deuxième congrès ordinaire des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE). En tous cas c’est ce qu’il convient de retenir suite à son intervention à travers un message audio publié sur les réseaux sociaux dans la matinée de ce lundi 12 février 2018.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Rachidi Gbadamassi: « je suis dans mon laboratoire politique pour sortir le plan B » [/su_heading]

L’ancien député des FCBE dit ne pas être ébranler par ce qu’il appelle « agitation politique stérile » de la part de ses anciens alliés politiques. Rachidi Gbadamassi reste donc droit dans ses bottes et promet une réplique digne du nom dans les prochains jours. « Les politiciens aux abois qui confondent la foule à la popularité doivent savoir que jusqu’à nouvel ordre le secret de la mobilisation c’est l’honorable Rachidi Gbadamassi qui l’a. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours où nous allons mobiliser près de 15 mille à 20 mille personnes », a-t-il lancé.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Benin: accueil triomphal pour Boni Yayi au congrès ordinaire des FCBE [/su_heading]

C’est un challenge qu’il vient ainsi de lancer aux Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) pour les prochaines élections législatives. La bataille dans la 8ème circonscription électorale aura un cachet spécial , la candidature de Boni Yayi agitée depuis quelques temps conduit certainement vers un duel entre lui et son ancien soutien.

4 comments

comments user
HOUNSABA

Votre commentaire
quelque soit ce qui se passe, yayi sera président de l’Assemblée nationale du bénin en 2019.
huitième législature.
la vérité se dit à qui veut l’entendre.

    comments user
    Azatassou

    Tu n’as pas honte d’appeler un tel monstre dans ta vie encore? Illettrisme

comments user
Gilles ol

l’avenir nous le dira.

comments user
Habas

Ce député qui court toujours dernière la charue pense trahir la conscience de qui dans la vague Actuelle. Il est mieux pour lui de commencer par se créer une enterprise car lui et son soit disant équipe vont regretter dans les jours à venir. Je tiens à lui dire de noter dans son memo que Boni yayi reviendra et sera le président de l’assemblé. A suivre…