Bénin – assassinat d’un libanais: les explications du directeur de la police républicaine
Le quartier Haie Vive de Cotonou a connu dans la nuit du samedi 10 février 2018 un acte criminel dont les auteurs sont restés inconnus jusque là.
La victime du nom de Micheal Kheir a été tué par des individus non identifié à son domicile .
[su_heading]A (re) lire aussi : Bénin : une opération de la brigade de recherche tourne au drame à Bohicon [/su_heading]
Selon les explications fournies par le Directeur de la police républicaine , Nazaire Hounonkpè, les acteurs du crime ont d’abord assommé le gardien avant d’atteindre la victime qui n’a pas pu se défendre. A l’en croire il pourrait s’agir d’un crime domestique , car il n’y aurait pas eu usage d’armes.
Pour répondre à ceux qui déplorent l’inaction de la police sur ce fait , le Général Philippe Hounnoukpè précise que c’est après l’acte posé que le voisinage a alerté la police qui n’a pas tardé à descendre sur les lieux.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : un jeune homme victime d’un sacrifice rituel à Zogbodomey [/su_heading]
Il a donc déploré le temps mis pour informer la police qui aurait pu anticiper pour faire échec au coup. Néanmoins , il a promis que les enquêtes sont en cours pour mettre la main sur les auteurs.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.