Circulation des gros porteurs à Cotonou: les conducteurs de camions à nouveau avertis

Les véhicules poids lourds ne peuvent plus circuler dans la ville de Cotonou et les villes périphériques à certaines heures du jour et de la nuit. La mise en oeuvre de cette mesure connue et plusieurs fois rappelée par le préfet Modeste Toboula peine à être respectée par les propriétaires de Camion poids lourds.

A travers un communiqué, le ministre des infrastructures et des transports et son homologue de la sécurité publique rappellent aux conducteurs des camions lourds les dispositions de l’arrêté inter ministériel 051/MDCTTP – PR/MECDN/MISP/DC/SG/CTTTA/DGTT/DERC du 26 Mai 2008 portant fixation des heures de circulation à Cotonou. Lire ci-dessous le contenu du communiqué interministériel.

.

1 commentaire

comments user
Ernest Koudjina

Je suis tout à fait d’accord avec cette décision ministérielle car dans les pays développés il y a les heures respective de la circulation des poids lourds dans les villes cette décision est pour mettre fin à l’accident causée par les camion dans la ville de cotonou chaque jour que Dieu fait je prie les chauffeurs et les propriétaires d’adhérer à cette décision
Merci