Kara Keough et Kyle Bosworth font don des organes de leur fils McCoy

Kara Keough, star de télé-réalité a perdu son fils à la naissance. De commun accord avec son mari Kyle Bosworth, le couple a décidé de faire don des organes de leur fils.

Kara Bosworth, ancienne star de l’émission « Real Housewives of Orange County », mariée à un footballeur américain a annoncé sur instagram la mort de son nouveau né. « Notre fils McCoy Casey Bosworth est né le 6 avril à 3h10. Pesant 5,10 kg [11 pounds et 4 ounces, NDLR] et mesurant 53,3 cm [21 inches, NDLR], McCoy nous a surpris par sa taille et sa force (et plus généralement sa perfection). Durant l’accouchement, il a subi une dystocie osseuse et un cordon ombilical compressé. Il a rejoint notre Père et vivra pour toujours dans le coeur de ses parents aimants, de sa soeur adorée et de ceux qui ont reçu ses cadeaux vitaux », écrit l’épouse du joueur de football américain Kyle Bosworth.

Le couple a en effet décidé de faire don des organes du nouveau-né. « Qu’à travers lui, d’autres trouvent un nouvel espoir et une guérison profonde. Qu’il revive à travers eux. Que son héritage brille sous la forme de vies remplies de rire, de compassion, d’énergie, d’amour et surtout de gratitude. Puisse-t-on dire que McCoy Casey Bosworth a quitté ce monde pour un endroit meilleur… Qu’il a eu un impact… Qu’il était une prière exaucée… Qu’il était un héros. Que les anges puissent l’accueillir. » a t-elle fait parvenir à l’équipe de transplantations.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".