Bénin : Kemi Seba reçu par l’ancien président Nicéphore Soglo

L’ancien président du Bénin, Nicéphore Soglo, a reçu dans l’après-midi de ce 1er mars 2018 à son domicile à Cotonou, le président de l’ONG Urgences panafricanistes et initiateur du front anti cfa, Kemi Seba.

Premier président démocratiquement élu au Bénin et ardent défenseur de la souveraineté des Etats francophones d’Afrique, Nicéphore Soglo a félicité Kemi Seba pour son combat pour la souveraineté africaine et l’a encouragé à continuer à influencer positivement la jeunesse africaine sur la voie du panafricanisme.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Esclavage en Libye : l’ancien président du Bénin, Nicéphore Soglo sort de sa réserve[/su_heading]

Par ailleurs, le président Soglo a aussi échangé avec Kemi Seba sur l’état actuel du Bénin, et sur l’avenir du pays, en appelant le leader anti cfa à passer tôt ou tard à une autre étape du combat politique.

Arrivé à Cotonou le 24 février 2018, Kemi Seba a animé le 25 février 2018 une conférence de presse sur les principales questions de l’autodétermination africaine notamment sur la démarche politique de l’ONG lors des prochaines élections sur le continent et le projet de la monnaie unique de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao).

1 commentaire

comments user
Nini

Donc pour défendre son fils il est prêt à tout . Sollicité un anarchiste ou un bardeaux pour fourré le bordel. Tchrrrrrrrr