Cameroun: Paul Biya sort enfin de l’ombre
Muré dans le silence depuis quelques semaines, le président camerounais, Paul Biya, vient d’aborder pour la première fois la pandémie du coronavirus. C’était à l’occasion d’un échange avec l’ambassadeur de la France au Cameroun.
Sur sa page Facebook, le président Paul Biya a déclaré avoir reçu l’ambassadeur de la France au Cameroun ce jeudi 16 avril 2020. « Je viens de recevoir au Palais de l’Unité, l’Ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou », a écrit le président Paul Biya sur sa page Facebook, accompagné d’une photo d’ensemble avec l’ambassadeur de la France au Cameroun.
« Au menu de notre échange de cet après-midi: la gestion de la pandémie covid-19 au Cameroun, en France et dans le monde », détaille le président camerounais.
Paul Biya range les rumeurs
Cette déclaration du président Paul Biya sur le coronavirus est la première depuis l’avènement de la pandémie en décembre 2019. Cela fera également taire les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et faisant état de son décès. Mercredi, le président Paul Biya a décidé d’accorder des remises de peine et commutations à certains prisonniers. A ce jour, le Cameroun est à 848 cas de coronavirus, 228 guéris et 14 décès.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.