Coupe Caf : Énergie en opération béton contre Enyimba
Energie FC du Bénin joue ce dimanche Enyimba du Nigeria dans le cadre de la manche retour des demi-finales retour de la Coupe de la Confédération de la Caf. Battus 0-2 à Cotonou par les Guerriers d’Aba d’Enyimba, les poulains de Stanislas Akélé se sont lancés dans une opération béton.
« Le moral de la troupe est haut quand même et nous sommes très fiers pour un meilleur résultat ici à Calabar » nous rassure un cadre de l’équipe.
Pour cette opération qui semble très difficile et pour certains, impossible, les Électriciens vont être orphelins de deux joueurs dont un cadre de la défense absent à l’aller. Ainsi Rodrigue Gbetokpanou, absent à l’aller pour cumul de carton est blessé cette fois-ci et n’aura pas pour le moment cette chance de jouer. Il en sera de même pour Leonel Codagbé à la différence que le jeune attaquant est lui entré en fin de match à l’aller.
A Calabar, ce dimanche le coup d’envoi va être donné à 16 heures. Energie Fc qui a effectué la traditionnelle reconnaissance de terrain ce samedi 17 mars a l’obligation de s’imposer. Un résultat 3-1 devrait les arranger ou 2-0 pour espérer aller aux tirs au but. Tombeur d’Hafia FC de la Guinée Conakry, un résultat positif à l’issue de cette rencontre serait un exploit.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.