Bénin – Grève : échauffourées entre police républicaine et enseignants à Lalo
Les enseignants se sont retrouvés comme prévue à l’Ecole Primaire Publique de Lalo Centre ce lundi matin pour la tenue d’une assemblée générale. Ils y étaient quand les éléments de la police républicaine ont fait irruption sur les lieux.
A l’arrivée des forces de l’ordre, les enseignants décidés à aller au bout de leur conclave, n’ont pas donné de crédit à la présence les éléments de Nazaire Hounnonkpè. Ils ont continué l’assemblée générale avant d’être contraints à quitter les lieux. Après quelques minutes de résistance, les enseignants ont vidé les lieux et laissé les policiers prendre contrôle de l’école.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Grève : les enseignants de l’Ouémé-Plateau sèment la terreur au MEMP avec un cercueil miné (Photos)[/su_heading]
Il faut signaler qu’ils ont pu aller au bout de l’assemblée générale avant l’intervention des forces de l’ordre. L’une des décisions majeures prise à l’issue des discussions est la poursuite de la grève jusqu’à satisfaction totale de leurs points revendicatifs.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.