Super Lig Turc J-28 : Stephane Sessegnon et Genclerbirligi s’offrent Galatassaray et sortent de la zone rouge
Prestation inédite pour Genclerbirligi. Le club au bas du classement et le capitaine des Écureuils ont battu à domicile 1-0 Galatassaray ce lundi 09 avril 2018. Victoire obtenue dans la douleur en toute fin de partie grâce à l’unique but de Alper Uludag (90+2).
Les supporters du club d’Ankara ne s’attendaient sûrement pas à vivre meilleure soirée que ça. Distancé de deux points par Basaksehir, le club d’Adébayor, Galatassaray avait obligation de résultat pour reprendre la 1ère place à 6 journées du terme de la Super Lig.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Récap-Ecureuils : Stéphane Sessegnon, buteur, Cédric Hountondji prend contact avec la MLS [/su_heading]
Ils n’y parviendront jamais en raison de la solidité défensive de l’adversaire et de son engagement à sortir de la zone rouge. Titulaire pour son 10e match, Stéphane Sessegnon encore phénoménale est sorti à la 90e +1. Et une minute plus tard ses coéquipiers ont accompli la mission, celle des trois points.
Le « Capi » national en 10 matchs a inscrit 2 buts et écopé de 2 biscottes. Son écurie, Genclerbirligi désormais 15e/18 avec 30 points joue Kayserispor (6e) ce dimanche 15 avril. Une 2e victoire de suite leur fera du bien dans la course au maintien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.