Meghan Markle et le prince Harry: ce détail qui oppose le duc et la duchesse de Sussex
Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés officiellement le samedi 19 mai 2018. Et depuis lors, le couple file le parfait amour malgré leur caractère totalement différent.
Si vous vous demandez souvent pourquoi Meghan Markle et le prince Harry sont souvent au cœur de la polémique, rassurez- vous. Un biographe royal vient de répondre à cette question qui tourmente les fans des Sussex. En effet, Meghan et Harry voient la vie d’une façon totalement différente. La relation entre les parents du royal baby Archie confirme le dicton, « les opposés s’attirent ». En cause, le prince Harry est issue de la famille royale britannique qui opte pour l’anonymat alors que la popularité de la très célèbre Meghan Markle s’est explosée après son mariage.
« Harry a passé toute sa vie à essayer d’être normal, d’essayer d’être l’un de nous. Elle a passé toute sa vie à essayer d’être une superstar et à cesser d’être normale », a expliqué le journaliste Penny Junor au Times cité par Closer. Pour lui, même si « sur le papier, ils sont fantastiques, les choses se sont vraiment mal passées pour eux ». Le média rapporte que Meghan et Harry sont en disgrâce auprès des Britanniques et des observateurs du monde entier: « Les gens sont simplement déçus ».
Selon le magazine Closer, tout a commencé quand Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas « joué le jeu » en dissimulant notamment l’endroit où la duchesse a accouché. D’après une autre source très proche de la famille royale, il est reproché aux parents d’Archie d’avoir choisi de garder les noms de ses parrains et marraines secrets: « C’est ridicule. Les mentors moraux d’un héritier du trône devraient être des documents publics« .
Toutefois, en perte de popularité depuis la naissance de leur premier enfant, Meghan Markle et le prince Harry sont encore capables de récupérer l’affection du public en inversant tout simplement la tendance.
1 commentaire