Covid-19 au Nigéria: Ahmed Musa positif? L’attaquant des Super Eagles clarifie

La star des Super Eagles, Ahmed Musa, a clarifié l’information, selon laquelle il a été testé positif à la Covid-19.

Le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, a démenti les affirmations, selon lesquelles il aurait contracté la COVID-19. Dans un post sur son compte officiel Instagram, l’ancien attaquant du CSKA Moscou a décrit ces affirmations comme de « fake news ».

L’international nigérian a déploré qu’à l’heure où les gens luttent contre une pandémie, certains individus s’efforcent de gagner de la popularité en diffusant de fausses informations en ligne. « J’ai remarqué que certaines personnes ont décidé de poster de fausses informations sur le fait que j’ai été testé positif à la covid-19« , a déclaré M. Musa. « C’est une pandémie qui fait des milliers de victimes ; il est donc triste que certaines personnes veuillent utiliser cela pour gagner des « followers » ou avoir des « j’aime » sur leurs pages en répandant des mensonges ».

Il a expliqué qu’il est revenu d’Arabie Saoudite avec sa famille et qu’ils se sont isolés conformément à la directive du gouvernement. « Ma famille et moi sommes venus d’Arabie Saoudite et avions décidé de suivre la règle d’isolement du gouvernement pendant 14 jours, non pas parce quelqu’un d’entre nous a le virus. Nous allons parfaitement bien et n’avons pas été testés positifs au virus », a-t-il ajouté.

https://www.instagram.com/p/B_TBOsfDhEk/?utm_source=ig_embed

Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 (AFCON) a donc averti les gens de ne pas tomber dans le piège des messages malveillants qui circulent à son sujet et au sujet de sa famille. « Restez en sécurité, maintenez une distance sociale », a-t-il ajouté. Musa joue actuellement dans son club de football pour Al Nassr en Arabie Saoudite.