Megxit: Meghan Markle et le pince Harry impuissants face au coronavirus
Meghan Markle et le prince Harry ont respecté les directives de confinement et se sont isolés dans leur nouvelle maison à Los Angeles avec leur fils, Archie. Mais, en dépit de leur impuissance contre le coronavirus, ils ont trouvé un moyen d’aider dans leur nouvelle communauté.
« Meghan et Harry se sentaient impuissants à lire tout ce qui se passait et voulaient sortir et contribuer », a confié une source proche du couple au média PEOPLE dans le numéro de cette semaine. Selon le média, le couple a donc sauté dans sa voiture, à Pâques (et de nouveau les 15 et 17 avril), pour distribuer des repas aux personnes vivant avec une maladie grave via Project Angel Food, un organisme de bienfaisance à but non lucratif, qui cuisine et livre des repas aux personnes vulnérables, qui sont plus à risque pendant la pandémie de COVID-19. «Ils ne quittent leur maison que pour des œuvres caritatives», explique une autre source.
Meghan et Harry ont reçu une visite des installations de Project Angel Food avant leur premier itinéraire de livraisons. «Ils étaient intéressés par chaque personne rencontrée», a déclaré Richard Ayoub, directeur exécutif de l’organisme de bienfaisance. Avant leur sortie royale officielle le 31 mars, Meghan et Harry avaient déclaré qu’ils étaient déterminés à partager des informations et des ressources pour aider les communautés au cours des semaines suivantes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.